Votre compte Veklar Network vous permet de vous connecter sur tous les sites de notre réseau. Si vous disposez déjà d'un compte sur Veklar.net, Blizzheart.com, GamerSpeech.com ou Ankhspirit.fr vous pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants.

Aperçu de la mise à jour 7.2 : les ensembles de Transmogrification !

15/02 par Lugia

La mise à jour 7.2 : la Tombe de Sargeras apportera en plus d’un raid, d’un nouveau donjon, de nouveaux modes de JcJ et de bien d’autres choses améliorera une fonctionnalité déjà présente en jeu, les Apparences. En effet, dans un nouvel article publié en début de soirée, Blizzard présente de manière plus détaillée comment les joueurs pourront sauvegarder leurs ensembles d’armures dans le nouvel onglet d’Ensembles auprès des marchands de transmogrification.

Source

La transmogrification* vous permet de collectionner des armes et armures afin de personnaliser votre apparence. Avec l’arrivée de Legion et l’ajout de l’onglet Apparences, il est devenu plus facile de les collectionner et de rester à la pointe de la mode d’Azeroth.

La mise à jour 7.2 améliore encore le système de collections en y intégrant une nouvelle façon de visualiser vos options de transmogrification grâce à l’ajout d’un onglet Ensembles dans la fenêtre Apparences. Vous pourrez aisément faire défiler les ensembles disponibles pour votre classe et voir les objets déjà obtenus ainsi que ceux qu’il vous reste à trouver, qu’il s’agisse d’ensembles JcE ou JcJ. Vous pourrez également prévisualiser le rendu de chaque ensemble sur votre personnage sans avoir à sélectionner chaque pièce individuellement. Une sorte de miroir magique, en somme.

En plaçant votre curseur sur un objet d’ensemble que vous ne possédez pas, vous verrez si celui-ci peut être trouvé n’importe où dans le monde, est disponible auprès d’un vendeur ou s’obtient en tuant un boss. Vous verrez également apparaître les autres objets ayant la même apparence.

L’interface des marchands de transmogrification se dote également d’un nouvel onglet Ensembles qui affichera tous les ensembles que vous possédez. Il vous suffira de cliquer sur l’ensemble de votre choix pour appliquer l’apparence à votre personnage, sans avoir besoin de sélectionner chaque pièce.

La mise à jour 7.2 : la tombe de Sargeras vous permettra également de remporter plusieurs hauts faits comme « Tellement 7.1 », décerné pour l’obtention d’un ensemble de palier 19 du palais Sacrenuit.


*Qu’est-ce que le système de transmogrification ?

La transmogrification vous permet de collectionner des pièces d’armure ainsi que des armes afin de personnaliser l’apparence de votre équipement. Ces objets sont automatiquement ajoutés à votre collection lorsque vous les portez ou lorsque vous les obtenez grâce à des quêtes ou d’autres activités. Vous pouvez ensuite vendre l’objet ou le désenchanter sans perdre son apparence. Accédez à l’onglet Collections depuis la barre de navigation (Maj-P) pour vérifier que l’objet s’y trouve bien avant de le vendre ou le désenchanter, car certains objets doivent être portés avant d’apparaître dans votre garde-robe.

Pour personnaliser votre apparence, vous devrez rendre visite à l’un des transmogrifieurs situés dans les capitales. Vous devrez débourser quelques pièces chaque fois que vous souhaiterez faire appel à ses services pour changer d’apparence.

De nombreux objets peuvent être transmogrifiés, mais il existe quelques règles de base à connaître. En voici quelques-unes :

  • Votre personnage doit pouvoir s’équiper des objets.
  • Les objets doivent partager le même type d’armure (exemple : de la plaque pour de la plaque, du tissu pour du tissu).
  • Les armes doivent être de même type (à l’exception des fusils, des arbalètes et des arcs).

Pour en savoir plus sur la transmogrification dans Legion, consultez la F.A.Q. de Wowhead (en anglais).


Vos photos de P.R.O.F.I.L. seront plus resplendissantes que jamais !

Dernière modification le 15/02/17 à 19:30 - Cet article a été vu 210 fois
Rédacteur en chef pour Blizzheart.

Laisser un commentaire