Votre compte Veklar Network vous permet de vous connecter sur tous les sites de notre réseau. Si vous disposez déjà d'un compte sur Veklar.net, Blizzheart.com, GamerSpeech.com ou Ankhspirit.fr vous pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants.

Déroulement du lancement de Heroes 2.0

Il y a 1 semaine par Lugia

Blizzard vient d’annoncer l’évènement du lancement de Heroes of the Storm 2.0 qui aura lieu ce mardi 25 avril à partir de 20h00. Au cours de cette soirée, nous aurons la chance de découvrir une cinématique inédite, la présentation du prochain héros du jeu et enfin les récompenses du mystérieux Défi du Nexus.

Pour la retransmission c’est Millenium et GameWard qui auront l’honneur de présenter l’évènement en direct sur leurs chaînes Twitch respectives.

Source

Heroes of the Storm 2.0 arrive bientôt, et la semaine du lancement commencera en beauté avec un évènement en direct sur Twitch ! Rejoignez-nous ce mardi 25 avril à 20:00 (heure de Paris) pour un aperçu de tout ce qui vous attend dans Heroes of the Storm 2.0, des entretiens en direct avec l’équipe de développement, un match d’exhibition entre deux des meilleures équipes du championnat du monde, ainsi qu’une toute nouvelle cinématique qui dévoilera le prochain héros du Nexus !

divider_sml.png

Suivre l’évènement

Rejoignez-nous sur Twitch pour fêter la sortie de Heroes of the Storm 2.0 avec un évènement en direct, mardi 25 avril à 20:00, heure de Paris !

divider_sml.png

Quoi de neuf dans Heroes 2.0 ?

Anna Prosser Robinson Kevin Johnson Alan Dabiri Kent-Erik Hagman

Si vous découvrez tout juste Heroes of the Storm 2.0, pas d’inquiétude ! Nos commentateurs, Anna Prosser Robinson et Kevin Johnson, ont tout prévu. Ils seront rejoints sur scène par Alan Dabiri, le directeur du jeu, ainsi que Kent-Erik Hagman, responsable de la conception des héros, pour une discussion approfondie sur toutes les nouveautés à venir dans le Nexus avec Heroes of the Storm 2.0, des commentaires sur Hanamura, Genji, et bien d’autres surprises !

divider_sml.png

Match d’exhibition à Hanamura

Quoi de mieux pour découvrir un nouveau champ de bataille que de regarder des joueurs professionnels s’y affronter ? Deux des meilleures équipes européennes du championnat, FNATIC et Team Dignitas, ont été invitées à se livrer bataille sur Hanamura pour l’occasion ! Encouragez vos favoris pendant ce match en cinq parties qui permettra aux équipes de gagner 1 000 $ pour chaque victoire obtenue.

Dreadnaught Khaldor

Toutes les parties se joueront avant la diffusion, mais Wade « Dreadnaught » Penfold et Thomas « Khaldor » Kilian seront en direct dans le studio pour commenter toute l’action pendant que les développeurs vous en diront plus sur la conception d’Hanamura. Après la première partie, nous dévoilerons un tout nouveau héros ainsi qu’une cinématique et le match reprendra à 21:00, heure de Paris.

divider_sml.png

Une nouvelle cinématique en exclusivité et un héros dévoilé

Restez avec nous après la première partie amicale sur Hanamura pour découvrir une toute nouvelle cinématique en avant-première mondiale, qui dévoilera le prochain héros à rejoindre le Nexus dans les semaines à venir. Nous redonnerons ensuite la parole à Anna et Kevin ainsi qu’aux développeurs de Heroes pour parler de ce nouveau héros et des récompenses que vous pourrez gagner grâce au défi du Nexus 2.0.

Mais la fête ne s’arrête pas là ! Les réjouissances se poursuivront avec les quatre parties restantes du match d’exhibition d’Hanamura opposant Team Dignitas et FNATIC. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir Hanamura pendant la bêta publique de Heroes 2.0, ou si vous aimez tout simplement le jeu à haut niveau, ne manquez pas ce match !

divider_sml.png

Nous espérons que vous avez hâte de vous joindre à la fête pour célébrer le lancement de Heroes of the Storm 2.0 ! Notez bien la date et l’heure pour être au rendez-vous le 25 avril à 20:00 sur Twitch.tv/blizzheroes.

En attendant, on vous dit à bientôt dans le Nexus !

Dernière modification le 18/04/17 à 18:29 - Cet article a été vu 749 fois
Rédacteur en chef pour Blizzheart.

Laisser un commentaire