1 HSIl y a 2 semaines

Blizzard présente l’année du Mammouth sur Hearthstone

Blizzard vient de dévoiler une grande nouvelle concernant l’avenir de Hearthstone. Avec la fin très prochainement de l’Année du Kraken, une nouvelle Année commencera dès la fin de cette dernière celle du Mammouth. Comme ce fut le cas l’année dernière, …
0 WOWD3SC2HSHEROESOWIl y a 2 semaines

2016: Année record pour Activision Blizzard

Comme chaque trimestre Blizzard tient une conférence téléphonique auprès de ses investisseurs. Celle-ci permet de faire le bilan financier du trimestre écoulé et les bonnes nouvelles étaient au rendez-vous cette-nuit grâce à World of Warcraft et Overwatch. Retrouvez toutes les …
1 WOWD3SC2HSHEROESOWIl y a 3 semaines

Invitez vos amis Facebook sur Battle.net

Une nouvelle fonctionnalité a fait son apparition sur le lanceur Battle.net (en version Beta). Vous pouvez dès-à présent ajouter vos amis Facebook directement dans Battle.net Une fonctionnalité qui vous permettra très certainement de retrouver de vieilles connaissances !  
0 WOWD3SC2HSHEROESOWIl y a 4 semaines

Le CEO de Blizzard Mike Morhaime prend parti contre Trump

C’est via nos confrères de GamesBeat que nous apprenons la réaction de Mike Morhaime, CEO de Blizzard Entertainment, face à l’ordonnance exécutoire de l’administration Trump bannissant tous les réfugiés et interdisant les citoyens d’Iran, d’Irak, de Lybie, de Somalie, du Soudan, …
0 HSIl y a 4 semaines

La saison de février 2017 de Hearthstone commence

Nous sommes le 1er février et c’est donc tout naturellement qu’une nouvelle saison Hearthstone démarre. Sobrement intitulée “la Kabale“, cette saison vous permettra comme à l’accoutumée de récupérer un dos de carte inédit en vous hissant au moins jusqu’au rang …
0 HSIl y a 4 semaines

Le Bras de fer « Échange de cadeaux » est de retour !

Le bras de fer “Échange de cadeaux” bien connu des joueurs de Hearthstone fait son retour cette semaine. En remportant un bras de fer vous pourrez obtenir le dos de carte Couronne du Voile d’hiver et, comme les choses sont …