Votre compte Veklar Network vous permet de vous connecter sur tous les sites de notre réseau. Si vous disposez déjà d'un compte sur Veklar.net, Blizzheart.com, GamerSpeech.com ou Ankhspirit.fr vous pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants.

Intel Extreme Masters 2017

Heroes of the Storm présent aux IEM 2017 à Katowice !

14/02 par Lugia

Si vous aimez l’eSport sur Heroes of the Storm ainsi que sur Starcraft II et qu’une petite balade en Pologne ne vous dérange pas nous vous conseillons de vous rendre à Katowice pour les Intel Extreme Masters 2017 qui auront lieu du 3 au 5 mars l’un des plus gros événements eSport en Europe de l’année !

Notez également que si vous faites le déplacement, vous aurez la chance trouver sur place une Boutique Blizzard dont les produits comme la statue de Reaper ou celle d’Illidan sont toujours alléchants mais dont les frais de douanes font grincer les dents.

Bien entendu, si vous ne pouvez faire le déplacement il vous sera toujours possible de voir les matchs sur Twitch dans toutes les langues possibles, en revanche il faut encore attendre un peu pour savoir qui retransmettra les matchs.

Source

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt de retour à Katowice, en Pologne, pour les Intel Extreme Masters 2017 ! Du 3 au 5 mars, les joueurs rempliront la Spodek Arena et le centre de conférence international pour assister à l’évènement eSport majeur de l’année, et les fans de Blizzard ont de quoi se réjouir !

Les IEM Katowice de l’année passée ont connu un succès retentissant, avec 113 000 visiteurs sur place et plus de 30 millions de spectateurs sur les canaux de diffusion de l’ESL. L’évènement promet d’être tout aussi épique cette année, et la 11e saison du championnat mondial des IEM de StarCraft II et la Mêlée Ouest de Heroes of the Storm devraient livrer un spectacle de haut vol.

Mêlée Ouest

La Mêlée Ouest verra s’affronter quelques-unes des meilleures équipes du championnat du monde pour la première fois de la saison : qui seront les vainqueurs ? Les 3 équipes les mieux classées des championnats américain et européen concourront aux côtés des équipes qui auront remporté les qualifications d’Amérique latine et d’Australie/Nouvelle-Zélande. Ces huit équipes s’affronteront dans un tournoi à double élimination pour tenter de remporter une partie de la dotation de 100 000 $.

Nous vous en dirons bientôt plus sur le tableau final et nous vous donnerons plus de détails à l’approche de l’évènement. D’ici là, vous pouvez consulter les classements actuels à l’adresse heroesofthestorm.com/esports.

Boutique Blizzard

Si vous prévoyez de faire le déplacement, n’oubliez pas de passer par notre boutique sur place pour mettre la main sur des articles exceptionnels comme cette statue de Faucheur tout droit sortie d’Overwatch et disponible pour la première fois lors d’un évènement européen. N’hésitez pas non plus à faire un détour par notre stand pour profiter des séances de dédicace avec William King, l’auteur du roman World of Warcraft « Illidan », samedi 4 mars à 14 h 30 et 16 h 30, heure de Paris.

Diffusions en direct

Vous ne pourrez pas venir à Katowice cette année ? Pas d’inquiétude, des diffusions seront disponibles dans toutes les langues, alors restez à l’écoute pour savoir où et quand nous retrouver sans bouger de chez vous !

Commentateurs officiels

À préciser

Dernière modification le 14/02/17 à 13:30 - Cet article a été vu 257 fois
Rédacteur en chef pour Blizzheart.

Laisser un commentaire