Votre compte Veklar Network vous permet de vous connecter sur tous les sites de notre réseau. Si vous disposez déjà d'un compte sur Veklar.net, Blizzheart.com, GamerSpeech.com ou Ankhspirit.fr vous pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants.

Sombre miroir, un nouveau récit sur Nathanos et Sylvanas

Il y a 1 semaine par Lugia

Cela faisait un petit moment que Blizzard n’avait pas publié d’histoires courtes ou autres nouvelles sur l’univers de World of Warcraft. Ce nouveau récit s’intitule « Sombre miroir», écrit par le Concepteur de jeu Senior Steve Danuser il se focalise cette fois sur la relation entre Nathanos le Flétrisseur et Sylvanas Coursevent avant l’invasion du Fléau dans Lordaeron mais également peu de temps avant le début des événements de World of Warcraft : Legion.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du récit sur le site officiel ou au format PDF si vous souhaitez le lire à n’importe quel moment.

Source

De son vivant comme dans la non-mort, Nathanos le Flétrisseur a toujours loyalement servi Sylvanas Coursevent, la reine banshee. Cette tâche lui a demandé de grands sacrifices et des choix difficiles. La non-vie du champion des Réprouvés se mesure au nombre de ses conquêtes, mais le poids de son devoir envers la Dame noire a laissé des traces sur son corps en perpétuelle décomposition.

Nathanos baissa les yeux et regarda sa main gauche. Il y restait suffisamment de peau, de chair et de tendons pour lui permettre de se saisir d’un arc et d’enseigner à la plus niaise de ses recrues comment positionner correctement une flèche, mais… il sentait que sa force avait déjà décliné. Sa chair de mort-vivant continuait de pourrir, et inéluctablement, il finirait par se retrouver privé de l’usage de ses mains, en admettant qu’il lui en reste. À quoi serait-il bon, ce jour-là ?

Il avait conscience de se résumer à une triste carcasse en voie de putréfaction, mais il était encore habité par le sens du devoir. « Parlez, ma reine, et j’obéirai. »

Située juste avant les premières invasions démoniaques de Legion et imaginée par le concepteur de jeu senior Steve Danuser, l’histoire du « Miroir sombre » revient sur le passé de Nathanos le Flétrisseur, les décisions auxquelles il a été confronté, ainsi que son ultime transformation. Lisez-la dès maintenant.

Dernière modification le 19/04/17 à 12:39 - Cet article a été vu 540 fois
Rédacteur en chef pour Blizzheart.

Laisser un commentaire