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Les détails sur les annonces d’aujourd’hui pour Heroes 2.0 !

Il y a 1 semaine par Lugia

C’est à 17h qui le NDA le prochain personnage à rejoindre Heroes of the Storm ainsi que la nouvelle carte est tombé. C’est donc Genji d’Overwatch qui arrivera en jeu avec la nouvelle carte de type payload Hanamura !

Tous deux sont actuellement disponible sur la Beta ouverte de Heroes 2.0 et devrait être disponible sur les serveurs officiels dans les prochaines semaines.

Nouveau Héros: Genji

Trait

Agilité cybernétique (Y)

  • Activer pour bondir vers la zone ciblée.

Capacités de base

Shuriken (A)

  • Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 65 points de dégâts au premier ennemi qu’ils touchent.
  • Cumule jusqu’à 3 charges. Une fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.

Riposte (Z)

  • Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l’ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 55 points de dégâts. Dégâts bloqués : 0

Frappe du vent (E)

  • Se projette vers l’avant et inflige 215 points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 2 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

Capacités Héroïques

Lame du dragon (R)

  • Déchaîne la lame du Dragon pendant 8 secondes. Tant qu’elle est active, Lame du dragon peut être utilisée pour s’élancer vers l’avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 240 points de dégâts. Si un héros adverse est tué moins de 2 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, annule le temps de recharge de Frappe du vent.

Danse du dragon (R)

  • Trace deux sillons qui infligent 135 points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 270 points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

Talents

Niveau Talent Description
1 [E] Rapide comme l’éclair Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
1 [Y] Voltige Augmente la portée d’Agilité cybernétique de 70% et réduit son temps de recharge de 5 secondes sur une monture.
1 [Y] Insaisissable Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 6 secondes.
4 [A] L’art du shuriken Quête: Toucher des héros adverses avec Shuriken.
Récompense: une fois 35 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 30 points.
Récompense: une fois 75 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.
4 [Actif] Griffe du dragon Une fois 432 points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 187 points de dégâts à tous les ennemis proches.
4 [E] Frappe en plein cœur En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 149 points de dégâts supplémentaires en 2 secondes.
7 [Z] Implants défensif A l’expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 50% des dégâts bloqués.
7 [Z] Défense sans faille Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu’à un maximum de 10.
7 [Passif] Esquive Permet d’esquiver 1 attaque de base d’un héros toutes les 5 secondes. Cumule jusqu’à 3 charges.
7 [D] Bouclier cybernétique Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d’armures anti-sort pendant 2 secondes.
10 [R1] Lame du dragon Déchaîne la lame du dragon.
10 [R2] Danse du dragon Attaque en croix qui inflige d’important dégâts.
13 [A] Shingan Inflige 120 points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.
13 [E] Fluide comme l’eau Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.
13 [Y] Double saut Agilité cybernétique peut cumuler jusqu’à 2 charges, mais son temps de recharge est augmenté de 5 secondes.
16 [Z] Renvoi Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.
16 [E] Contrecoup Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.
16 [E] Main sûre Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu’à 3 fois.
20 [R1] Harmonie du dragon Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 1 seconde.
20 [R2] Frénésie du dragon Chaque héros adverse touché par Danse du dragon réduit son temps de recharge de 12 secondes.
20 [A] Étoile perforante Shuriken transperce tous les ennemis touchés.
20 [Z] Zanshin Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.
Récompense : Riposte touche tous les héros adverses proches.

Gameplay

Nouveau champ de bataille : Hanamura

Objectifs

Idoles protégées

  • Les deux idoles sont protégées par une barrière que les héros ne peuvent attaquer. Le seul moyen de remporter la victoire est d’escorter votre convoi.e.

Escortez les convois

  • Les premiers convoi apparaissent pour chaque équipe 2 minutes 30 après le début du match, des vagues additionnelles apparaîtront de façon périodique durant le reste du match.
  • Restez à proximité d’un convoi pour l’escorter. Plus il y a d’alliés autour du convoi, le plus rapide il sera. Cette effet s’accumule jusqu’à 3 alliés proches.
  • Les convois qui n’ont pas été escortés pour une courte période commenceront à reculer doucement.

Des convois renforcés

  • Détruire les Forts adverses augmentera le nombre de charges de votre convoi pour infliger des dégâts supplémentaires lorsqu’il arrivera à destination.
  • Détruire les Bastions adverses fera apparaître de sapeurs parmi vos minions, qui attaqueront l’Idole adverse.
  • Infliger un total de 7 points de dégâts sur l’Idole pour gagner !

Camps de Mercenaires

Trois types de camps de Mercenaires existent sur Hanamura, cependant une fois vaincu les mercenaires ne participeront pas au combat.

  • Au lieu de cela, les camps de mercenaires capturés recevront chacun l’un des trois power-ups consommables.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris pour collecter le power-up, puis utilisez le raccourci clavier “Map Mechanic Ability” (par défaut: F) pour l’activer.

Camps de reconnaissance

  • Récompense : Esprits de Dragon
    • Libère 3 Esprits de Dragon qui recherchent les héros ennemis, qui sont ensuite révélés pendant 5 secondes. Les Esprits de Dragons sont détruits après avoir trouvé les héros ennemi ou après 10 secondes.

Camps de forticitation

  • Récompense : Tourelle
    • Placez une Tourelle sur le sol ou sur le convoi de votre équipe.

Camps de soutien

  • Récompense : Impulsion biotique
    • Récupère 35% de Vie et 23% de Mana à vous et à vos alliés sur 15 secondes.

Mega-Exécuteur

  • Vaincre le Mega-Exécuteur situé au centre de Hanamura lancera 1 tir sur l’Idole adverse.

Aperçu

Les modèles Hanamura

 

Parallèlement à la nouvelle carte Hanamura, quelques héros recevront des modèles en thème avec cette dernière : Zarya et Auriel. Auriel obtient une apparence Omniac aux coleurs des fleurs de cerisier, tandis que Zarya recevra le style cyber samouraï similaire à Genji. Enfin, Genji aura également son modèle Oni Genji qui les joueurs ont pu recevoir sur Overwatch durant l’événement spécial.

 

Dernière modification le 17/04/17 à 17:00 - Cet article a été vu 665 fois
Rédacteur en chef pour Blizzheart.

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