Votre compte Veklar Network vous permet de vous connecter sur tous les sites de notre réseau. Si vous disposez déjà d'un compte sur Veklar.net, Blizzheart.com, GamerSpeech.com ou Ankhspirit.fr vous pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants.

Patch 7.2: aperçu du donjon de combat de mascottes

09/02 par Zora

Une nouvelle fonctionnalité fera son entrée avec le Patch 7.2: le donjon de combat de mascottes. Ce donjon vous permettra de faire face à trois combats contre des monstres et trois contre des boss, avec une difficulté progressive ! Vous pourrez vous y aventurer avec une seule mascotte de niveau 25 même s’il est recommandé d’en avoir au moins 3.

SourceMobilisez votre ménagerie et faites le plein de pierres de combat ! La mise à jour 7.2 ajoute un tout nouveau donjon de combat de mascottes qui mettra votre détermination à l’épreuve ! Au programme, une quête de défi hebdomadaire, trois nouvelles mascottes à obtenir et une sombre silhouette qui présage bien d’autres choses…

D’accord, mais c’est quoi, un donjon de mascottes ?

C’est un combat à mort ! Pas la vôtre, mais celle des mascottes de combat de votre adversaire ! Enfin, peut-être.

Rien que ça ! Qu’est-ce que je dois faire ?

Commencez par vous rendre à la Ménagerie magique de Breanni à Dalaran, dans les îles Brisées. Parlez à Serr’ah (Horde) ou à Lio la Lionne (Alliance) pour obtenir une quête : L’appel des cavernes. Vous apprenez qu’une inquiétante corruption se répand et que des créatures déviantes rôdent en liberté. Votre aide est attendue de toute urgence aux cavernes des Lamentations.

Les cavernes des Lamentations ? Ça fait un bout de chemin, non ?

Pas vraiment. Il vous suffit d’emprunter le portail à Dalaran pour accéder au sanctuaire de votre faction, dans le val de l’Éternel printemps. Sur la corniche à l’extérieur, vous trouverez un gnome qui vous vendra un portail vers Cabestan pour la modique somme de dix pièces d’or. Et voilà !

Et je fais quoi une fois là-bas ?

Volez jusqu’à la formation rocheuse en forme de crâne à l’extérieur des cavernes des Lamentations et parlez à Muyani, l’une des disciples de Naralex, pour entrer dans le donjon.

Combien de quêtes y a-t-il ?

Vous commencerez par recevoir une quête unique, puis vous aurez accès à une quête de défi hebdomadaire. Vous ne pourrez ni soigner, ni ranimer vos mascottes une fois dans l’instance du défi hebdomadaire.

Attendez… Quoi ?

Vous ne pouvez ni soigner, ni ranimer vos mascottes. On vous a bien dit que c’était un défi !

Combien de mascottes de niveau 25 dois-je posséder ?

Il vous suffit d’une mascotte de niveau 25 pour accéder au donjon la première fois, mais nous vous recommandons plutôt d’avoir trois compagnons prêts à en découdre. La quête de défi hebdomadaire vous demandera d’avoir au moins 15 mascottes de niveau 25 pour terminer le donjon. Si vous êtes novice en combat de mascottes et que vous souhaitez tenter l’aventure, rendez-vous sur WarcraftPets (en anglais uniquement) ou sur MamyTwink (en français) : vous y trouverez des guides pour bien commencer et des informations sur la capture de mascottes, leurs capacités et la stratégie .

Qu’est-ce que j’y gagne ?

La première fois que vous terminerez le donjon, vous recevrez une pierre de combat d’entraînement ultime. Cette pierre magique fait instantanément passer l’une de vos mascottes du niveau 1 au niveau 25 et améliore sa qualité, qui devient Rare. Sympathique, non ? Après avoir terminé le donjon une première fois, vous pourrez choisir d’y retourner immédiatement pour relever le défi, sans soins cette fois. Dès lors, vous aurez accès à une quête hebdomadaire liée à votre compte qui vous permettra d’obtenir un fantastique lot de fournitures pour mascottes humides !

*Silence pesant*

Ne vous laissez pas berner par les apparences : trois mascottes se cachent parmi les pierres d’entraînement et les charmes : la spore immortelle, le mocassin cavernicole et le jeune croc-venin.

Dites-m’en plus sur les combats de mascottes.

Ce donjon de combat de mascottes est organisé en six phases : trois combats contre des monstres et trois contre des boss, avec une difficulté progressive. Les trois combats de monstres se feront contre des équipes de trois mascottes (les mascottes en retrait étant choisies au hasard), tandis que les boss font cavalier seul. Certaines mascottes ennemies bénéficient d’améliorations qui leur confèrent la puissance d’un boss ou d’un monstre élite. Malgré leur qualité commune, elles possèdent une force de frappe étonnante.

Vous voulez plus de détails ? Voici ce qui vous attend !

  1. Vaincre trois équipes de mascottes communes comprenant des petite-serre déviants, des mâchouilleurs déviants et des batteurs déviants. Composées de bêtes, de créatures aquatiques et de créatures aériennes, ces équipes n’hésiteront pas à ramener des renforts.
  2. Vaincre le fils de Skum. Ce boss est une bête rare qui utilise Coup de tonnerre pour piétiner votre équipe entière. Pas très gentil, mais efficace.
  3. Vaincre trois équipes de mascottes peu communes : Phyxia, Anneau-Sinistre et Vilcroc. Ces serpents appartiennent à la famille des bêtes et appelleront des renforts.
  4. Vaincre Sifflet, un boss de la famille des bêtes. Cette mascotte épique utilise Ecrasement pour… vous… ralentir… pendant… deux… tours. Aïe.
  5. Vaincre deux équipes de mascottes rares, avec à leur tête des ectoplasmes croissants. Ces mascottes magiques rares utilisent Evolution pour augmenter leurs dégâts de la manière la plus déloyale qui soit pendant trois tours. Elles appellent également des renforts.
  6. La première fois que vous terminerez ce donjon, vous accéderez à une phase supplémentaire, avec un mystère à résoudre. Plus d’informations ci-après.
  7. Vaincre la spore immortelle en bourgeon, une mascotte élémentaire qui constituera le boss de fin du donjon. Cette mascotte légendaire utilise le poison et les infections pour vous épuiser. Pas très agréable, comme mort.

Qu’est-ce que c’est que cette histoire de mystère ?

Depuis l’éveil de Naralex, des bruits très étranges résonnent dans les cavernes. Certains parlent de « lamentations »… Bel exemple de déterminisme nominatif. Il n’y a rien à ajouter ; vous allez devoir vous rendre sur place pour tirer tout cela au clair. Des questions ?

Oui ! Quelles mascottes dois-je amener pour gagner le combat ?

Si on vous disait tout, ce ne serait pas drôle ! Lancez-vous ! Suivez votre propre voie… ou un guide en ligne. On ne vous jugera pas.

Merci bien.

De rien ! Longue vie et prospérité à vos mascottes.

 

Dernière modification le 09/02/17 à 14:24 - Cet article a été vu 91 fois
Joueur de World of Warcraft depuis 2008, je transmets mes connaissances sur l'économie de WoW via des astuces / guides sur T'as Pas 1 Po ?

Laisser un commentaire